Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Linda Wilson

Linda Wilson

Lessive maison simple

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


jamais ! Je precise que je ne mets pas beaucoup de lessive (la moitie de ce qui y preconise par les industriels), que je fais une machine minimum par jour, le plus souvent a 30?, une fois sur 2 a 40.J'ai teste 2 recettes au savon de marseille et une autre au savon noir.Est ce que je risque d'endommager ma machine si je met la lessive dans le compartiment prevu a cet effet.Ton e-mail ne sera jamais revendu et tu peux te desabonner a tout instant.Pour les taches: frotter les taches avec du savon sec avant de le mettre dans la machine.J'ajoute egalement des cristaux de soude a ma recette.Fabriquer sa lessive maison ecologique est egalement economique et simple a realiser.Parfois mon linge a des traces foncees assez tenaces d'ailleurs.La consistance doit se tenir sans etre solide.Pour faire sa lessive ecologique au savon noir liquide, au bicarbonate de soude et aux cristaux de soude il faut (pour 1 litre). EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Zero dechet : fabriquer sa lessive ecologique, 3 recettes faciles DIY

lessive maison simple
Image source: i.ytimg.com

Pour vous aider, nous avons selectionne 5 recettes faciles a faire.Fabriquer sa lessive ecologique est egalement economique et simple a realiserElles sont top Repondre La cuistot du blog a ecrit 3 novembre 2018 a 23:21 Elles ne sont pas de moi: j?ai oublie de les citer d?ailleurs.Repondre Salaun a ecrit 14 aout 2019 a 14:47 Merci de votre reponse a 60 le linge sale L est toujours durant lavage aucune mousse.Il me semblait avoir lu dans un commentaire qu?une personne mettait du vinaigre mais je ne retrouve pas ce commentaire.Repondre Godet a ecrit 15 fevrier 2020 a 11:14 Depuis deux mois je fais ma lessive et mon adoucissant j en suis enchantee, vos conseils me rendent bien service Merci Repondre La cuistot du blog a ecrit 18 fevrier 2020 a 22:32 Merci de ton retour.On a l?impression de jouer les alchimistes.J?ai bien note l?inutilite d?inclure du vinaigre blanc, ce que je faisais jusque-la.J?en parle un peu plus dans mon article FAQ Stephanie a ecrit 7 juin 2019 a 15:31 Merci beaucoup pour toutes vos explications et vos recettes;o).Repondre La cuistot du blog a ecrit 7 juin 2019 a 22:39 Merci de ton commentaire.Dans l?attente je te remercie d?

Recette green de lessive maison 100% naturelle and écologique

lessive maison simple
Image source: i.pinimg.com

DIY Je fais ma lessive maison et c'est facile ! - Le Meilleur du DIY

En savoir plus sur comment les donnees de vos commentaires sont utilisees.Je suis assez satisfaite du resultat il ne me reste plus qu’a l’essayer.Bon lorsque je devrai rachete mes paillettes je les prendraient sans glycerine ce sera plus simple.Mais mon eczema sur les jambes qui avait disparu depuis plus de 10 ans est revenu.Si vous continuez a utiliser ce dernier, nous considererons que vous acceptez l'utilisation des cookies.Donc je retourne a la Rainette hypoallergenique.La glycerine risque s?encrasser votre machine et rend la lessive epaisse (elle gelifie, c?est galere de la verser).J’ai beaucoup de vetements fonces et je n’ai pas de traces.Ensuite je remets de l’eau dans le verre et je reverse dans le bac a lessive de la machine.J’en mets beaucoup moins pour le linge synthetique lave a 30 ou 40 degres. fabriquer sa lessive écologique.

Tutoriel : lessive fait maison simple et rapide, économique et écologique

Preparez votre lessive maison ecologique et economique en quelques minutes

Testez comme cela et revenez vers moi si vous avez de nouvelles questions.Plus besoin de produits chimiques et polluants pour obtenir du linge propre.Je souhaiterais essayer la lessive pour le linge blanc.Est ce qu?in peux mettre la preparation dans un bidon en plastique ou c?est obligatoire que ce soit contenu dans une bouteille en verre.Preferez un savon de Marseille vert ou brun, fabrique a partir d’huile d’olive.Je trouve que c’est ca l’inconvenient faut de temps en temps penser a la remuer.Le verre etant ce qu’il y a de plus solide et durable.Mais je constate qu’une fois bien froide, elle se scinde, les matieres solides forment 1 tout et le liquide 1 autre tout, il me faut chaque fois secouer tres tres fort mon bidon.Le mieux est de prendre un savon de Marseille vert ou brun, garanti sans huile de palme. Lessive maison ultra-facile et rapide.

Lessive maison en poudre pour Linge blanc - écologique simple économique

56764.56.34.99

Epingle sur Lessive maison

Faire sa lessive soi-même.
 

lessive maison simple
Image source: madamebocal.com

Retirez la casserole du feu, laissez tiedir, puis ajoutez le bicarbonate de soude et l?huile essentielle.Composition et prix d?un kit Notre avis sur les kits du marche Pourquoi faire sa lessive maison.Parmi les produits les plus facilement reproductibles chez soi, on trouve la lessive.Laissez le melange macerer pendant 24 a 36 heures en remuant de temps en temps.Ajoutez le bicarbonate de soude, puis mixez 10 secondes, vitesse 3.Par exemple, le kit propose par Nature et Decouverte est constitue des elements suivants.Pour etre certains de vous fournir les informations justes, chacun de nos contenus est valide par nos professionnels Planete Healthy.Transvasez votre lessive dans un recipient adapte.L?ingredient principal est le savon de Marseille en copeaux, que vous pouvez acheter dans le commerce ou fabriquer vous-meme si vous disposez d?une recette.Il doit etre constitue majoritairement d?huile vegetale.Etant donne que vous n?etes pas chimiste et ne disposez pas d?un laboratoire avec tout le materiel et les produits dangereux necessaires, vous ne pourrez pas reproduire la lessive de votre marque preferee vous-meme, et c?

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Portugal Grossiste cosmétiques Fournisseur des professionnels de la coiffure et d'esthetisme, Elistyl est un grossiste coiffure base dans le Nord. Achat en ligne securise, livraison offerte* et programme de fidelite pour des prix mini!. SNS Nails Salon - Guia Albufeira - Rua
  • Les révélations de Olivier Minne sur sa vie privée En couple ou celibataire ? Cumulant les cordes a son arc, les emissions de tele et les indices casse-tetes du Pere Fourras, Olivier Minne a bien be. Un article dans le principal quotidien de Paris et date d'hier (20 mars 2020) rapporte en effet que l
  • Jean-Claude Sindres . Laeticia Hallyday a partage un moment joyeux de sa vie sur son compte Instagram: la veuve de Johnny Hallyday a accueilli, chez elle, Jean-Claude .Apres avoir partage la vie de la fille de Johnny, Jean-Claude Sindres reconforte aujourd\'hui sa
  • Tissaia . Tissaia E.Leclerc. 33 K J’aime. Inspirations mode, actualités, promotions, animations… Restez toujours en mouvement avec nos bons plans Tissaia !Decouvrez notre selection de Vetements Tissaia Femme en occasion au meilleur pr
  • Hernies Discales . Les hernies discales peuvent toucher tous les chiens, certaines races de chien y sont predisposees en raison de la forme de leurs vertebres ou d?une fragilite congenitale.La moelle epiniere correspond a un enorme cable electrique qui passe dans la
  • Entretenir une permanente . Vous en avez assez de votre chevelure toute lisse et sans relief ? Et si vous vous laissiez tenter par une permanente ? Grace a une methode eprouve. Des cheveux permanentes necessitent des soins particuliers.Voilà, j'ai lu
  • Dominique Strauss-Kahn sort de prison Dominique Strauss-Kahn passe actuellement sa premiere nuit en prison. Le patron du FMI a ete admis lundi soir a la prison de Rikers Island, principal centre correctionnel de New York repute vetuste et difficile. Il se trouve dans le West Facility, un
  • nrj.re Decouvrez le classement des 30 hits les plus diffuses sur NRJ en Europe. Soyez les premiers a connaitre les tendances musicales de nos voisins europeens. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Custom t shirts Parcourez notre selection de tshirt?: vous y trouverez les meilleures pieces uniques ou personnalisees de nos vetements boutiques. Parcourez notre selection de custom t shirts?: vous y trouverez les meilleures pieces uniques ou personnalisees de nos
  • Spécialité japonaise . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Au meme titre que le riz, la soupe miso accompagne avec delice de nombreux plats. Principale

Comment faire sa propre lessive maison au savon de Marseille

L'incroyable épopée de la lessive faite maison

lessive maison simple
Image source: 3.bp.blogspot.com

Savon noir, savon de Marseille, cristaux de soude, cendres de bois, decouvrez les meilleures recettes et techniques pour fabriquer votre propre lessive maison

D.I.Y : Comment faire sa lessive maison ?

La VRAIE RECETTE ! Apprenez a fabriquer votre lessive maison en quelques minutes et 4 ingredients ! Une recette facile, testee et approuvee !.

Decouvrez comment faire votre lessive maison avec des ingredients sains et naturels. Une lessive ecologique, economique realisee en quelques minutes a peine.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article